Les Teutates Index du Forum

Les Teutates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseils off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdrebin
Teutates

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: conseils off Répondre en citant

Yop,
bon, faut avouer, malgré mes 2 precedents serveurs, j'avais jamais vraiment fait d'off. c'est tout nouveau pour moi.
hier j'ai craqué et j'ai lancé ma premiere synchro. les degats ne sont pas spectaculaires du coté des catas mais son armée est decimé.
Du coup, apres un week end sans reponse de sa part (a part une reconstruction de ses espions qui m'empeche de voir son v1), j'ai pris des pieges et recu 1 attaque d'un membre de son ally dans la nuit (mal joué sur ce coup la, mes troupes sont rentrés trop tot et j'ai perdu des troupes mais j'ai encore de quoi attaquer et lui il a eut trèèèès mal ^^).

Le but n'est pas de le detruire mais de le frigorifié. donc, est-ce que je me contente de son v2 et son oasis, ou faut il que je continue a harceler son v1 au cas où il referais une armée ?
quel batiment viser strategiquement sur un gaulois avec les catas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BobMorane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: conseils off Répondre en citant

de qui parles-tu ?
et quelles troupes fait-il habituellement ?

BobMorane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: conseils off Répondre en citant

ah, je viens de comprendre, tu parles de kedenda !
le probleme est que si tu continues a l'attaquer, il faut harceler son V1 et V2? par contre tu auras kedenda et xehioh sur le dos.
je peux t'aider eventuellement en def, mais ça risque d'etre chaud quand meme.

fdrebin
Teutates

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: conseils off Répondre en citant

kedenda n'as jamais produit d'off ou de def. La seule chose qu'il refait rapidement, ce sont des espions (ce qui m'empeche de voir si il a un assist sur son v1). son v2 et son oasis sont toujours deserte et aucune cachette.
Sur son v2, il a envrion 3000 de chaque ressources par demi-journée et son oasis pareil (donc ca fait 30000 sur son v1).
Ca fait mal de passer a coté de cette mine d'or, mais je ne veux pas attirer les foudres des SAS sur vous. Xehioh a perdu 65% de ses troupes hier, tu penses que son mp est a prendre a la legere ou pas ?
tu ferais le mort quelques temps ou non ?

(pour infos, mes troupes restantes, environ 200 imperatoris sur mon v1, et 100 imperians+12catas+5belier sur v2)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: conseils off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange