Les Teutates Index du Forum

Les Teutates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet pour la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Les votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony-Tony
Teutates

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Projet pour la rentrée Répondre en citant

Salut les amis !

La rentrée approchant (et oui, déjà après-demain pour moi :p), personnellement, je serais plus présent sur Travian, et plus particulièrement sur le forum. C'est pourquoi je propose une petite séance de recrutement, je ne sais pas si c'est possible, et je compte donc sur vous pour éclairer ma lanterne, et si le recrutement est un succès, relancer le forum et essayer d'en faire un vrai rendez-vous pour l'alliance, afin d'augmenter niveau classement, et puis de concurrencer un peu les autres, avant qu'il ne soit trop tard. Je sais que c'est un peu utopique, et je ne m'attend pas à atteindre ce résultat directement, mais je pensais que cela pouvait être une bonne idée, si l'on mettait tous un peu du sien. C'est pourquoi je vous en parle, et j'attends donc vos commentaires & réactions Okay .

Amicalement, Tony.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdrebin
Teutates

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Projet pour la rentrée Répondre en citant

ben chui pour,
de mon coté, je rush les senateurs (me reste plus grand chose pour pouvoir lancer la recherche ^^), apres en fonction des vivis que je vais choper (d'ailleurs si vous avez des cibles, dites moi), je vais surement faire un bon en avant.

Pour le recrutement, je pense a moilib qui m'avait proposé il y a 2 mois. Il est toujours present et semble actif. Pour Tity, je ne sais pas trop, apparement y'a pas eut de suite donc cqfd.

BobMorane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Projet pour la rentrée Répondre en citant

oui, il va falloir songer à se développer.
je vous ai donné à tous les droits pour faire des messages ally et inviter des membres dans l'alliance.
essayons quand meme de ne pas prendre d'importe qui.

Bobby

Tony-Tony
Teutates

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Projet pour la rentrée Répondre en citant

Oui bien sûr, le but c'est pas de recruter la première personne venue. Tity a rejoint les R.T, si mes souvenirs sont bon, enfin tant mieux pour lui, parce que je sais pas si ça nous aurait aidé qu'il nous rejoigne ^^.

En tout cas, well done Franky pour les senateurs :p

BobMorane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Projet pour la rentrée Répondre en citant

non, pas de tity ici, je n'ai pas confiance en lui, et il est moyen dans le jeu.

Tony-Tony
Teutates

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Projet pour la rentrée Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Bobby Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Projet pour la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Les votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange