Les Teutates Index du Forum

Les Teutates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque de Kioru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Demande de défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony-Tony
Teutates

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Attaque de Kioru Répondre en citant

Salut les amis ! 

Le joueur Kioru m'attaque, ses troupes arrivant demain à 21h09. Il m'attaque moi et mon demi-frère (qui se trouve aussi dans notre zone) et m'as fait savoir qu'une des deux attaques était un fake, tandis que l'autre est une véritable attaque (je le connais, il a uniquement de l'off). Je compte bien sûr me défendre vaillamment (ou pas ^^), et je voulais vous demander si vous n'aviez pas un peu de déf pour m'aider à me défendre. Il va bientôt delete son compte, c'est pour ça que je suis sûr du fait que sa véritable attaque comprendra toutes ses troupes. J'espère que ma demande ne vous paraît pas trop égoïste, et je vous remercie d'avance.

A votre bon coeur, Tony. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Demande de défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange