Les Teutates Index du Forum

Les Teutates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prisonniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Opérations offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony-Tony
Teutates

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Prisonniers Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai un léger problème... J'ai envoyé toute mon off chez Barbenzing (à savoir, 47 légios et 40 impératoris ; me jetez pas la pierre, j'ai fait que de la déf pour l'instant ^^). Or, toute mes troupes se sont fait capturées Crying or Very sad . J'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité que vous libériez mes troupes, sachant que mon demi-frère l'a ré-attaqué en pillage, aucune de ses troupes n'as été capturées, mais aucune des miennes n'ont été libérées. S'il vous plaît, ça urge assez, alors si vous pouvez m'aider, ce serait super Sad

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdrebin
Teutates

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Prisonniers Répondre en citant

je prend, si pas de nouvelle dans 30mn c'est que c'est reglé ^^

BobMorane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Prisonniers Répondre en citant

cool, réplé d'une main de maitre !

Tony-Tony
Teutates

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Prisonniers Répondre en citant

Merci de votre aide  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Prisonniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> Opérations offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange