Les Teutates Index du Forum

Les Teutates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque de maad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NE.RD
Teutates

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Attaque de maad Répondre en citant

Maad m'a attaqué tout à l'heure, jai esquivé car jai vu cela attend, et je pense qu'il n'a pas pillé assez pour avoir la volonte de revenir. De ce fait je voulais savoir ce que vous en pensiez, si je negocie avec lui et lui renvois ses prisonniers en gage de bonne fois ou si je fais la sourde oreille et gardes mes prisonniers? ou si on tente un affrontement contre les BaR?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BobMorane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Attaque de maad Répondre en citant

ne négocie surtout pas , il ne supporte pas et ne ferait que t'attaquer.

NE.RD
Teutates

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Attaque de maad Répondre en citant

OK merci du conseil Bob, je ne dirais rien. Apres tout peut etre qu'il ne reviendra pas...

fdrebin
Teutates

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Attaque de maad Répondre en citant

mon avis aussi. Ne negocie que si il te le demande. Essai juste de ne pas te faire piller de ressource. Sur le forum travian, les autres joueurs les considere comme des joueurs estivaux qui arreteront a la rentrée, croisons les doigts ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Attaque de maad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Teutates Index du Forum -> Partie privée -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange